dimanche 23 février 2014


Ça vous dit un TAG pour en savoir un peu plus sur moi ? Si oui, continuez de lire…
Avant toute chose, je tiens à remercier cinquième avenue qui m’a tagué http://www.hellocoton.fr/mapage/cinquiemeavenue

Le but de ce TAG est de faire connaître les nouvelles blogueuses et en apprendre un peu plus sur elle en commençant par dévoiler 11 vérités. Ensuite il faut répondre à 11 questions de la blogueuse qui vous a tagué. Et pour finir vous taguez  11 blogueuses et vous leurs posez 11 questions.

Allez on commence.

Voici mes 11 vérités :

1-      Je suis fan des Beatles
2-      A 16 ans je voulais être maquilleuse professionnelle
3-      Je me suis rongée les ongles pendant 25 ans
4-      J’ai fumé pendant 10 ans
5-      J’ai réalisé mon rêve d’enfant de vivre à la montagne
6-      J’ai vécu 23 ans dans la région parisienne
7-      Je suis également passionnée par les loisirs créatifs
8-      Un de mes surnoms est « le jukebox »
9-      J’adore cuisiner
10-   J’ai la phobie des insectes
11-   J’adore la photographie

1)      Quel est ton indispensable beauté ? Mon fond de teint !!!! Je ne peux pas vivre sans car j’ai un teint très irrégulier et quelque cicatrices et je ne supporte pas ça sur moi.

2) Quelle est la blogueuse/youtubeuse qui t'inspire le plus ?  Oula il y en a beaucoup lol et je ne peux pas en siter qu’une.  J’aime beaucoup Lodoesmakeup, Un Petit Coin Douillet, Charlie Harlow, Lufy Makes You Up

3) Pourquoi te lancer dans un blog ? Je me suis lancée dans un blog car j’utilise un paquet de produits maquillage et soin et je me suis dit « pourquoi pas partager mes avis etc ». Comme j’avais un peu de temps pour moi je me suis allée lance toi, et me voilaaaaaaa

4) Es-tu grande dépensière pour du make up ? J’étais une grande dépensière make up etc il y a quelques années, en mode acheteuse compulsive, à acheter des choses qui ne me servait pas vraiment. Maintenant je me suis bien calmée, j’achète ce dont j’ai besoin en me faisant plaisir de temps en temps quand même (on perd pas ses bonnes habitudes lol)

5) 3 mots pour te résumer ? Sensible – Tenace - Impatiente

6) Quel est ton magazine préféré ?  Je n’ai pas de magazine préféré car j’en lis peu. Je préféré un bon livre ou des blogs.

7) Quelle box beauté te tenterait le plus ? J’ai très très envie de tester la Glossybox ou La Boîte à Beauté

8) Quelle est la musique qui te remonte toujours le moral ? Ce n’est pas évident comme question car ça dépends des moments, mais n’importe quelle chanson des Beatles me redonne le sourire.

9) Ton odeur préférée ? L’odeur du parfum Shalimar car c’est le parfum de ma mere et ça me rappelle mon enfance.

10) Quel vêtement ne porteras-tu jamais ? (même sous la torture) N’importe quel vêtements à partir du moment où il est vert !!!!! Et les bas résille.

11) Comment décrirais-tu ton style ? Mon style c’est que je n’en ai pas ;)

Les 11 blogueuses que je tague sont :

Flolovesbeauty
Beautyone
Lasalledebainsdecamille
Fight for my overweight
LeblogdeCyrielle
The beautyBlog
Beauté-porcelaine
Ledressingdecamille
Beautyfannie
Simplybeautyblog
Unesuissesse 

Mes 11 questions :

1-      Si tu devais garder un seul produits maquillage ce serai lequel ?
2-     Le temps que tu passes le matin à te préparer ?
3-     Ta marque de maquillage préféré ?
4-     La mode que tu n’as pas comprise et donc pas aimée lol ?
5-     Ta marque de soin préféré ?
6-     As-tu d’autres passions ?
7-     Ton film préféré ?
8-     T’as plus grande découverte beauté/mode en 2013 ?
9-     Ton astuce make up ?
10-  Ton parfum fétiche ?
11-   A quel âge as-tu commencé à te maquiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire