mardi 25 février 2014

Un peu de peps dans ce teint hivernale....



Je vais être honnête, je ne suis pas une accro du blush mais aujourd’hui je vais vous parler de celui que j’utilise le plus souvent :
Le blush Yves Rocher de la gamme Couleur Naturel en teinte 31 teint mat Abricoté.
 


Ce que je cherche dans ce genre de produits, c’est un effet bonne mine, logique me direz-vous, mais surtout un rendu très naturel pour tous les jours. Je n’aime pas les blushs irisés ou pailletés. 

Comme je vous l’ai dit je ne suis pas une accro au blush pour la simple et bonne raison c’est que je trouve que c’est un produit qui n’est pas toujours facile à appliquer et que ça peut vite faire très moche.


 Et bien…… je suis séduite par celui-ci. Il remplit tous les critères que je cherche dans un blush. 

Points positif 

- Rendu naturel que j’adore.

- Bonne pigmentation

- Facile d’application

Points négatifs : 

- Il ne tient pas très bien. Il faut généralement refaire une retouche dans la journée.

Si je devais racheter d’autres blushs j’irais sans hésiter sur cette gamme. Mais j’avoue que j’ai très envie de tester d’autres marques aussi.

Et vous vous avez un blush coup de cœur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire