dimanche 23 février 2014

Un gommage tout en douceur.... ou pas....

Et si nettoyait notre peau en profondeur? Pour ça rien ne vaut un gommage pour bien retirer les peaux mortes et désincruster les pores.

J'ai donc essayé le gommage Peeling netteté végétale aux céréales exfoliantes geste institut Yves Rocher (en ce moment je suis très produit Yves Rocher et docteur Ricaud parce que j'ai une peau très sensible du coup je fais attention aux produits que j'utilise aussi mon porte-monnaie) Bref revenons à notre gommage…

Il est très efficace et par contre euh comment dire……..je trouve qu'il est trop petit abrasif pour la peau. J'ai l'impression de faire un gommage au papier de verre quand vous mettez le produit sur vos doigts vous avez l'impression que le grain et très fin parce qu'en plus on voit pas mais quand vous le mettez la peau et que vous commencez à faire de mouvements circulaires AAIIIIIIIIIEEEEEE !!!!!! En fait il est très fort même si vous n’appuyez pas. 

Je trouve qu'il a une odeur pas du tout naturelle, très forte donc ça peut gêner certaines personnes. Personnellement je mis suis faite à la longue lol.

Pour conclure, je ne rachèterai pas ce produit parce que j'ai l'impression de me faire labourer la peau et après on dirais une tomate qui a pris un coup de soleil,  je veux bien qu'après un gommage  on soit un peu rouge mais là ce n’est pas possible. Si vous n'avez pas une peau trop sensible je vous le conseille car il efficace mais pour sensible et réactive passez votre chemin.
 Souffrir pour être belle ok mais il y a quand mêmes des limites ;)

Et vous quel est votre gommage TOP et/ou FLOP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire