dimanche 2 mars 2014

Des fards à paupières de fou...



Comme vous le savez peut être je suis une accro des fards à paupières. Mais même si j’avoue que j’ai beaucoup de palette j’ai très peu de fard à l’unité. Mais mes coups de cœur sont ceux de la gamme couleur nature d’Yves Rocher.  




J’ai opté pour 3 couleurs : 
                                                                 - 21 brun amande
                                                                 - 23 Brun café

                                                                 -  83 Noir ébène


Ça fait un moment que ces fards existent mais le packaging a été restylé et il y a un plus grand choix de couleurs

Points positifs :

- La pigmentation est très bonne, rien à dire la dessus.

- Ils tiennent une bonne partie de la journée même sans base ;) Et ça c’est cool !!!

- L’embout mousse fourni avec !!!! Je ne suis pas une adepte des embouts mousse mais là je dois avouer que ceux-là sont top. Déjà ils sont de bonnes qualités (ils ne partent pas en morceaux au bout d’un mois et/ou quelque lavages) mais moi ce qui m’as fait adoré ces applicateurs c’est leur FORME !!! Ils ont un peu pointu donc super précis à l’application !!! Autant dire que faire le coin externe ou le creux de la paupière est un jeu d’enfants !!!! (Même si j’avoue je préfère toujours mes pinceaux mais je trouve que c’est bien en cas de dépannage ou en vacances d’avoir cet applicateur)

- Le choix des couleurs : Quand on entre dans un magasin Yves Rocher et qu’on se plante devants ces fards on a envie de tous les prendre et on ne sait lequel choisir…

Points négatifs : 

- Ils ont tendances à poudré un peu et donc peuvent faire des chutes donc prudence.

- L’estompage : les couleurs foncés s’estompent plutôt facilement mais les couleurs un peu plus clair et/ou irisé comme le brun amande, sont plus difficiles à estomper.

Quels sont vos fards à paupières mono préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire