jeudi 19 juin 2014

Des cils volumineux....



Coucou les filles,

Allez aujourd’hui on parle maquillage et plus précisément mascara. Je suis une mascara addict lol j’en ai jamais assez et je veux toujours en testé de nouveaux lol

J’ai donc testé le sexy pulp d’Yves rocher.


Je voulais un mascara qui me donne du volume car niveau longueur je ne suis pas trop à plaindre :-D 

Points positif : 

- Volume : c’est mieux pour un mascara qui dit donner du volume ;) mais il en donne vraiment voyez par vous-même…
- La forme de la brosse : elle est ni trop grosse ni pas assez enfin sauf si vous avez de tous petits yeux. En revanche on aura gagné à ce qu’elle soit légèrement courbé mais bon.

Points négatifs :

- Peu facilement faire des paquets : si on ne réessort  pas la brosse dans un mouchoir avant d’en mettre, il y a un peu trop de produit et du coup ça fait des paquets.
- son prix : même si c’est un produit efficace je trouve qu’il est un peu cher (17 euros) on en trouve des moins cher et tout aussi efficace en grande surface.


Conclusion :

Ce mascara fait très bien son job mais je trouve que le prix n’est pas justifié. Heureusement que j’ai Yves Rocher il y a souvent des promos. Honnêtement je ne l’ai pas racheté car j’en ai plein à essayer et/ou à finir. Mais j’en ai déjà un autre en stock (que j’avais eu en cadeau lors d’une de mes visites)
Et vous quel est votre mascara du moment ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire